lundi 18 mai 2015

l'atelier clandestin : nous avons tous passé un bon moment !

Un grand merci d'être venus nombreux au vernissage de l'Atelier Clandestin ! Il ne me reste qu'à récupérer quelques photos de ce beau moment... En attendant, quelques images des oeuvres exposées sur ce magnifique mur en moquette marron, plus que vintage !
linogravures d'Agnès Cabaret

linogravures d'Agnès cabaret

linogravure d'Agnès cabaret

linogravure d'Agnès Cabaret

linogravure d'Agnès cabaret

Céramiques d'Agnès Cabaret

Céramique d'Agnès Cabaret

Linogravures de moi

linogravure de moi

linogravure de moi

linogravure de moi

linos de moi

linos de moi

assemblage de linos de moi

assemblage de linogravures de Christine Guichardon

linogravure de Christine Guichardon

gravures de Christine Guichardon

linogravures et gravures de Christine Guichardon

linogravures de Christine Guichardon

linogravures de Christine Guichardon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire